dimanche 2 mai 2010

Atelier du 24 avril avec Anne





Depuis le temps qu'on en rêvait, on a travaillé sur du rhodoïd ! C'est super sympa et ça change du papier. Notre chère Anne nous a proposé de créer un triptyque et c'était vraiment une journée sympa.Ensuite une petit challenge l'après midi et comme j'avais oublié de prendre des photos Sandrine m'en a donné une de ses 3 loulous avec Mickey. J'ai donc fait une petit carte à accrocher dont je lui ferai cadeau.
En tout cas tout ça m'a bien plu et je vais faire provision de Rhodoïd et je me suis commandé de la stazon opaque pour poursuivre cette technique.

3 commentaires:

  1. superbe et merci pour le ptit cadeau
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuuuuu elle est super chouette ta carte je l'avais pas vu terminée . Et ton tryptique il est parfait . Bravo
    bisous de ta voisine de table . A une prochaine fois j'espère

    RépondreSupprimer
  3. bravo!!! je suis contente que l'atelier t'ai plu!!
    scrapfifille

    RépondreSupprimer