mercredi 14 avril 2010

Soirée scrap chez Jess


Mardi 13 avril c'était les 3 ans de mon premier trésor Aaron et après avoir mangé le super gâteau d'anniversaire fait par tata Cécile, sa maman Jessica et moi avons participé à un live avec notre petite Anne sur le forum de l'assoc.
J'ai emprunté quelques trucs à Jess pour faire ma page mais j'avais amené mes outils !!!
Je suis assez contente de ce que j'ai fait pour une fois.

4 commentaires:

  1. T'as assuré encore une fois mamounette :)), un bon moment de passé avec toi <3

    RépondreSupprimer
  2. super!! merci d'avoir paeticipé!! a la prochaine scrap-pyjama party !!!
    biz ;-) annescrap57

    RépondreSupprimer
  3. une superbe page Vero

    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page et beau ti mec . Au fait tu me reconnais j'étais ta voisine le jour de la st rhodoïd lol . ravie d'avoir fait ta connaissance .
    Grosses bises

    RépondreSupprimer