mardi 24 février 2009

Saint Valentin, fête des amoureux




I love you, ich liebe dich, ti amo, te quiero, je t'aime
Ces mots d'amour vous ont-ils inspiré ? A Scrap à la fraise le 13 février, veille de la journée des amoureux mon petit coeur battait très fort. Mon premier challenge oh la la j'en tremble encore !
Pire qu'un jour d'examen et pourtant il n'y a pas de note, les réalisations sont exposées sur le forum de l'association et sur le blog et font l'objet d'un vote. Mais bon une première fois c'est comme ça pour moi, de l'émotion, du stress ! Une vraie gamine quoi !
En plus cette année est spéciale pour mon chéri et moi, le 24 février nous totalisons 30 années de mariage, noces de perle je crois, d'ailleurs c'est une idée de cadeau un beau collier de perles pour un anniversaire de mariage, n'est ce pas Messieurs ? Hein ? Quoi ? Comment ? Avec l'âge ils deviennent tous sourds !!!

En tout cas je lui ai fait une carte de Saint Valentin avec tout mon coeur et mes petites mains évidemment !

1 commentaire: