mardi 24 février 2009

Concours Mamy'Scrap 2009


Au mois de janvier, Jess m'a envoyé un soir une adresse pour un concours de scrap et je lui ai dit chiche ! Il fallait créer une page à partir d'une ou plusieurs photos de soi-même et son ou ses petits enfants. Je me suis donc inscrite sur http://www.milleetunefeuilles.fr/ et le premier mars, jour de la fête des grands mères les résultats seront publiés. Ce qui est sympa dans ces challenges c'est que les lots sont du matériel de scrap et qu'il faut savoir que tout ce que nous achetons avec ma choupinette reste chez elle dans son bureau où est installé son P.C et sa super imprimante. Quand je veux scraper , je prends ma titine et je descends chez ma fille pour quelques heures et dans un silence religieux nous cherchons l'inspiration. D'ailleurs souvent de la fumée sort de la pièce tellement nos cerveaux sont en ébullition !

Si je m'écoutais, je m'installerai bien aussi une scraproom ( vous avez vu je fais des progrès en anglais !) mais bon je ne suis pas encore assez débrouillarde et pour une fois c'est moi qui ai besoin de ma fille et pas le contraire ! Ca change !

1 commentaire:

  1. Même si tu n'as pas gagné ce challenge, la page que tu as faite pour Titou est pleine d'amour et nous on l'adore!! <3

    RépondreSupprimer