samedi 6 mars 2010

1ère Scrapyjama Party !


Hier soir sur le forum de Scrap à la Fraise, ça cogitait fort ! Un live était organisé de 21h à 23h et j'ai participé avec mes petites copines sauf que moi j'ai pas de PC portable donc je n'ai pas pu rester à côté. Au moins je me suis concentrée !!!! En plus comme j'avais un défi à réaliser depuis mercredi concocté par Anne, j'ai fait d'une pierre deux coups !! Eh eh ! Et toc !
En tout cas, j'étais dans les temps et une des premières à mettre ma réa sur le forum.
C'était sympa et on recommencera !

3 commentaires:

  1. Bravo pour ta rapidité!!! Ta page est toute jolie et la fleur en bas, trop top!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça met du soleil dans le coeur ces couleurs
    biz

    RépondreSupprimer
  3. defi bien rempli!!! vive les scrap-pyjama-party!!!!
    biz ;-)
    annescrap

    RépondreSupprimer