lundi 2 mars 2009

Une page pour ma fille chérie !


Elle m'a fait découvrir le scrap et je voulais faire une page rien que pour elle. J'avais acheté ces très jolis papiers à notre première visite chez Saperli et Bricole, magazin situé à Halanzy en Belgique parce que j'adore les papillons et aussi tout ce qui est pailleté ( or, argent ou autre ). Par contre Jess n'en a pas eu la surprise car je l'ai faite à côté d'elle ! J'espère que ça lui plait et maintenant il faut que je fasse quelque chose pour sa petite soeur Cécile ( Cécilou pour les intimes ) si je ne veux pas de crise de jalousie ! Ah ces filles ! Mais ce sont mes deux trésors et mes deux plus beaux chefs d'oeuvre !

4 commentaires:

  1. Ayé ta page est accrochée en face de moi!

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous,love the shabby chic look now a days :D

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben, tu avais le scrap dans la peau, toi lol
    Bravo ! ta page est toute jolie et Jess doit être fière de toi !!
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer